Trop jeune pour mourir

L’amour démesuré que porte Hideo Kojima au cinéma n’est un mystère pour personne. Chacune de ses productions emprunte de nombreuses références au 7ème art afin d’en élever les aspects artistiques et intellectuels. En cela, Death Stranding convoque de nombreuses vedettes du grand écran et de la télévision. Mais qu’en est-il de Kojima lui-même ?

Depuis la diffusion de la bande-annonce de la nouvelle série réalisée par  Nicolas Winding Refn, la réponse est toute trouvée. La présence furtive de l’illustre développeur a été remarquée par un fin observateur, au terme de cette vidéo. Faisant action d’un katana, ce dernier est presque méconnaissable dans un clair-obscur étudié. Son apparition n’est pas le fruit d’un caprice d’une vedette de l’industrie du jeu vidéo. Hideo Kojima partage avec le réalisateur un goût prononcé pour des scénarii complexes et emprunts de réflexion existentielle.

Fidèle à son amour du jeu de piste, ce dernier s’était fendu d’un tweet énigmatique le 23 février dernier. Son message prend enfin tout son sens à la lumière de son jeu d’acteur :

C’est bouclé ! Il est trois heure du matin !!!! KONORAYOU !

Il est encore trop tôt pour savoir si son rôle se limitera à ce clin d’œil ou s’il s’investira davantage dans cette série appelée Too Old To Die Young. Réponse le 14 juin de cette année, cette série sera diffusée sur Amazon Prime.



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.